Résilie ton ancien contrat Internet
Il n'y a pas de résiliation automatique !
Si tu veux passer à un produit d'internet pour la maison de yallo (par ex. Home Max Fiber, Home Max Cable), tu dois résilier toi-même les services (par ex. Internet, TV, téléphonie fixe) que tu reçois de ton fournisseur précédent.
Résiliation Swisscom
Résilie via le chat ou la
Hotline: 0800 40 50 60
Résiliation Salt
Résilie via la
Hotline: 0800 7800 100
Résiliation Sunrise
Résilie via le chat ou la
Hotline: 0800 100 600
Résiliation UPC
Résilie via le chat ou
Hotline : 0800 900 210
Résiliation Wingo
Résilie via une lettre ou
Hotline : 0900 94 93 92
Adresse :
Wingo, Contact Center, 3050 Berne
Résiliation TalkTalk
Résilie via une lettre ou
Hotline : 0800 300 250
Résiliation M-Budget
Résilie via une lettre
Adresse : M-Budget Mobile, Contact Center, CH-3050 Berne
Ou résilie ton ancien contrat Internet en 3 étapes via lettre
![null](https://images.prismic.io/sunrise-yallo/5caed33c-8b9e-4f77-916f-d5077f17d5f7_Download.png?auto=compress%252Cformat)
Télécharger la lettre
![null](https://images.prismic.io/sunrise-yallo/87015d5d-f26b-45c1-88bd-1fef90ac1516_Fill+in.png?auto=compress%252Cformat)
Remplir les données
![null](https://images.prismic.io/sunrise-yallo/dc1b5435-ed90-4a6c-9c5f-c808c64bdf10_Send.png?auto=compress%252Cformat)