Comme de nombreux fournisseurs de services, yallo a également été confronté à une augmentation des coûts opérationnels au cours de l’année écoulée, notamment la hausse des prix de l’électricité (+23 % en moyenne), des assurances et des loyers. De plus, les coûts de construction, les frais d’accès aux réseaux tiers et les coûts de main-d'œuvre ont continué d’augmenter.
Grâce à l’application ciblée de technologies innovantes et de mesures d’efficacité, yallo a pu absorber la majeure partie de ces hausses de coûts. Cependant, ces évolutions externes rendent nécessaire un ajustement modéré des prix.
À partir du 1er avril 2025, les frais mensuels de nos abonnements mobiles seront ajustés. L’augmentation moyenne est de 1,5 % et varie entre CHF 0.50 et CHF 2.00, selon l’abonnement. Pour la plupart des abonnements, l’ajustement sera de CHF 1.00. Aucune augmentation ne concerne nos offres prépayées, options ou paiements échelonnés pour les appareils.
Même après cet ajustement, yallo continue d’offrir une qualité exceptionnelle aux meilleurs prix. Nos clients bénéficient d’abonnements flexibles, de services innovants, d’un service client de haute qualité et d’un réseau performant. Le réseau mobile Sunrise a été évalué «EXCEPTIONNEL» pour la neuvième année consécutive par le test de réseau connect (01/2025).
Les abonnements yallo Internet et yallo TV ne sont également pas concernés par cet ajustement. Nos offres Internet Gigaspeed se distinguent par les téléchargements les plus rapides (mesures actives) et la connexion la plus fiable (mesures de la foule), et ont également été classées «EXCEPTIONNEL» selon le test de connectivité haut débit connect (10/2024).